Jardinage

Évacuez vos déchets de jardinage au fil des saisons avec SUEZ

Vous êtes architecte ou entrepreneur ? Vous êtes horticulteur ou paysagiste ? Pas de doute, vous avez la main verte, et aussi beaucoup de déchets verts. Pour mettre en valeur rapidement le résultat de votre travail, une seule solution : évacuer vos déchets de jardinage au plus vite. SUEZ vous donne un coup de main… verte.

Vos besoins au fil des saisons

En tant que professionnel actif dans le secteur du jardinage, vous ne le savez que trop bien : l’entretien et l’aménagement d’un jardin, d’un parc ou d’un bosquet produisent une montagne de déchets. La quantité et le type de déchets varient selon les projets et les saisons. SUEZ réagit donc avec pragmatisme : nous nous adaptons à vos besoins saisonniers avec une grande flexibilité. Vous souhaitez une collecte plus fréquente de vos déchets verts ? Un appel suffit pour que nous soyons devant votre porte.  

Que confier à SUEZ ?

SUEZ prend en charge un arsenal de déchets :

  • déchets de taille, de fauchage et d’élagage ;
  • pierres ;
  • métaux ;
  • bois d’abattage et de démolition, aménagement des sentiers, clôtures, terrasses…

SUEZ vous simplifie la vie, à vous et vos clients

Dispensez de précieux conseils aux clients qui souhaitent entretenir eux-mêmes leur jardin. En effet, les particuliers peuvent eux aussi commander un conteneur à déchets verts en quelques clics via notre boutique en ligne. Des conseils que vos clients apprécieront sans aucun doute.

Évacuez vos déchets de jardinage avec professionnalisme. Appelez SUEZ.