Conseiller déchets externe

Externalisation des conseillers déchets de SUEZ

Vous vous souciez de l’environnement ? Vous visez une gestion durable de vos déchets, mais vous ne trouvez pas le temps ni l’énergie de réaliser vos ambitions ? Externalisez vos soucis et faites appel à un conseiller déchets externe via SUEZ.

Un conseiller déchets qualifié pour une gestion qualitative de vos déchets

Une gestion qualitative des déchets ne se limite pas à contribuer à un monde plus durable. Un plan de traitement des déchets correct et efficace vous permettra aussi de réaliser de belles économies de temps et d’argent. Une collaboration avec un conseiller déchets externe n’est donc pas un luxe superflu. Nos collaborateurs connaissent le secteur des déchets de l’intérieur et de l’extérieur et vous apportent donc une aide rapide et concrète. 

Comment faire appel à un conseiller déchets concrètement ?

Vous souhaitez confier la gestion de vos déchets à un conseiller déchets SUEZ ? Il se chargera alors de l’organisation interne de la collecte de vos déchets et :

  • de la gestion de la collecte ;
  • de divers nettoyages ;
  • du contrôle et de l’amélioration du tri des déchets ;
  • des audits intermédiaires ;
  • des rapports de suivi et des KPI.

Votre conseiller déchets entretient en outre d’étroits contacts avec nos autres spécialistes. Il peut donc compter sur un vaste réseau d’experts en cas de demandes particulières sur la gestion des déchets.  

Vous êtes également en contact direct avec votre conseiller déchets et ne devez jamais attendre la répondre à vos questions.

Engager un conseiller déchets externe à temps plein dans votre entreprise ? Confiez votre demande à SUEZ.